la ninja gamer clan Index du Forum
la ninja gamer clan
Bienvenue sur le forum de la NiNja Gamer Clan qui sera une team sur Xbox 360 et ps3

la ninja gamer clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NGC vs TSoD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ninja gamer clan Index du Forum -> la ninja gamer clan -> Match de team sur PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RemSS31

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: NGC vs TSoD Répondre en citant

Salut la NGC,
je suis le leader de la team TSoD et je viens vous proposer un match en RD, 6vs6, regle FR, pour demain soir à 21h.
notre forum: http://tsod-team.xooit.fr/index.php

merci
à bientot Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PRO-gun-SHOOT

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: NGC vs TSoD Répondre en citant

euh salut je suis le leader ps3 de la team NGC dsl mais la team vient de se former j'ai juste 6 membres et nous nous sommes pas encore entrainés donc dans quelque jours .
dsl mais j'accepterai avec plaisir quand nous serons pret Wink
a bientot

RemSS31

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:14 (2012)    Sujet du message: NGC vs TSoD Répondre en citant

ok pas de soucis, on se fera ça plus tard Wink

PRO-gun-SHOOT

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:50 (2012)    Sujet du message: NGC vs TSoD Répondre en citant

super merci Wink

TheNoob57

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:08 (2012)    Sujet du message: NGC vs TSoD Répondre en citant

Surtout que tu gères pas super au snip gun 

TheNoob57

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 08:27 (2012)    Sujet du message: NGC vs TSoD Répondre en citant

On est 6 ? 
Ben en tout cas à 4 on gère pas mal sur hardat xD

PRO-gun-SHOOT

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: NGC vs TSoD Répondre en citant

c clair ^^

PRO-gun-SHOOT

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:58 (2012)    Sujet du message: NGC vs TSoD Répondre en citant

bon les gars de la NGC  j'espere que vous verrez ce message , j'ai essayé d'organiser un match de team contre les Tsod en 4vs4 avec aucun pompe seulement en sniper le L118 et le MSR.  Le radar portatif , les claymores et les betty bedissante sont interdits . Sinon toutes les armes peuvent etre utilisées . voila j'espere que vous serez libre , pour ma part je propose ce match pas avant lundi pour finaliser notre entrainement et définir notre map de team
bon week e,d tout le monde :p xD

TheNoob57

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:46 (2012)    Sujet du message: NGC vs TSoD Répondre en citant

Mercredi aprem moi j'ai le brevet etc ....

PRO-gun-SHOOT

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:35 (2012)    Sujet du message: NGC vs TSoD Répondre en citant

ok on verra pour une date pour que tu sois la .
genre mercredi a 20h ??

TheNoob57

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: NGC vs TSoD Répondre en citant

Ok

TheNoob57

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:19 (2012)    Sujet du message: NGC vs TSoD Répondre en citant

Mais je préfère ou meme plus tot l'aprem...

RemSS31

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:58 (2012)    Sujet du message: NGC vs TSoD Répondre en citant

salut, déjà pour un match snipe, on est pas intéressé, tout simplement car on est pas une team snipe, on se débrouille mais c'est tout, ensuite 4vs4 faut que jvoye avec ma team si ils sont chaud ou pas Wink

PRO-gun-SHOOT

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: NGC vs TSoD Répondre en citant

nn pas au snipe je disais juste que si on voulait jouer au snip , il y avait que le L118 et le MSR d'autorisé

TheNoob57

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 06:27 (2012)    Sujet du message: NGC vs TSoD Répondre en citant

Ben avec ce que vous voulez xD je me suis trompé j'ai rien mercredi aprem, faut juste me dire quand on peut le faire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2017)    Sujet du message: NGC vs TSoD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ninja gamer clan Index du Forum -> la ninja gamer clan -> Match de team sur PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006