la ninja gamer clan Index du Forum
la ninja gamer clan
Bienvenue sur le forum de la NiNja Gamer Clan qui sera une team sur Xbox 360 et ps3

la ninja gamer clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] KeRyGaMe 95 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ninja gamer clan Index du Forum -> la ninja gamer clan -> Recrutement Xbox 360 [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeRyGaMe 95

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 01:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature] KeRyGaMe 95 Répondre en citant

Prénom: Hugo

Pseudo:
KeRyGaMe 95

Style de jeu: Rusher

Ratio: 1.22

Disponibilités: tout les jours

Micro: oui mais il bug un peu

Niveau: Prestige 9 level 45

Armes: MSR, Barrett cal.50, Acr 6.8, P90, KSG12

Modes: Domination, élimination Confirmé, Match à Mort par équipe, S&D, Confrontation, Mélée Générale.

Anciennes team:
Aucune

Motivations: Je n'ai jamais pensé a chercher une team avant mais la j'ai envie de faire des matchs de team d'avoir une team de jouer ensemble, de faire des matchs LNP me ferai encore plus plaisir.

P.S: Je suis en vacances de Dimanche 22 Juillet jusqu'au Vendredi 24 Août mais le reste de l'année je suis la.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 01:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToxiikShooTeuR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 01:48 (2012)    Sujet du message: [Candidature] KeRyGaMe 95 Répondre en citant

Ok bonne présentation donc je te testerais avec kro1994man et dis moi une heure où je te test Smile

KeRyGaMe 95

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 01:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature] KeRyGaMe 95 Répondre en citant

Demain aprem ou après demain

ToxiikShooTeuR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 02:11 (2012)    Sujet du message: [Candidature] KeRyGaMe 95 Répondre en citant

Ok pas de soucis Very Happy

KeRyGaMe 95

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 02:28 (2012)    Sujet du message: [Candidature] KeRyGaMe 95 Répondre en citant

Je te prévien juste je parle pa beaucoup dans le micro je me concentre

ToxiikShooTeuR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 02:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature] KeRyGaMe 95 Répondre en citant

Ouais mais bon c'est toujours mieux de parler Very Happy

KeRyGaMe 95

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 02:37 (2012)    Sujet du message: [Candidature] KeRyGaMe 95 Répondre en citant

oui( vers quel heure le test et il se déroulera comment?)

ToxiikShooTeuR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 02:54 (2012)    Sujet du message: [Candidature] KeRyGaMe 95 Répondre en citant

Je sais pas quelle heure et ça se déroulera en parties en ligne pas de 1vs1

KeRyGaMe 95

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 03:01 (2012)    Sujet du message: [Candidature] KeRyGaMe 95 Répondre en citant

ok Mode de jeu? Je t'ai add sur le xbox live si ton nom c'est bien toxiik shooteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: [Candidature] KeRyGaMe 95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ninja gamer clan Index du Forum -> la ninja gamer clan -> Recrutement Xbox 360 [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006