la ninja gamer clan Index du Forum
la ninja gamer clan
Bienvenue sur le forum de la NiNja Gamer Clan qui sera une team sur Xbox 360 et ps3

la ninja gamer clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de T0XiicD3sTr0y ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ninja gamer clan Index du Forum -> la ninja gamer clan -> Recrutement Xbox 360 [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T0XiicD3sTr0y

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 02:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de T0XiicD3sTr0y Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Nom : Aslam ( oui un nom bizarre et je l'assume xD )

Style de jeu : Rush ( je ne sais pas rester sur place )

GT : T0XiicD3sTr0y

Micro : oui

Niveau : Je viens de passer le prestige 9 ( lvl 20 +- )

Ratio : 1.35 sachant que Mw3 est mon premier COD  et qu'au début je ne m'interressais pas a mon Ratio. ( Il est passer de 0.90 a 1.35 je trouve que c'est pas mal :p )

Arme de prédilection : Mp7;Ak47;ACR;Scarl-L;P90;MP5;Pompe en général

Mode(s) de jeu : Ec,Domi et démo restent mes préférés

Moab : 3 à mon actif

Motivation : Je trouve que j'ai acquis un assez bon niveau et j'ai envie de le tester en match de team dans une bonne ambience de team

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 02:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T0XiicD3sTr0y

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 02:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de T0XiicD3sTr0y Répondre en citant

Ps - J'aime délirer avec des connerie de temps en temps mais quand il faut etre sérieux : JE LE SUIS !!

T0XiicD3sTr0y

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 02:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de T0XiicD3sTr0y Répondre en citant

Déso pour le 3eme message

En ce qui concerne la RD j'ai commencé a en faire avec mon ancienne team et j'aimais assez mais en solo sa ne m'interrese pas mais en team oui

En ce qui concerne les matchs de team et bah j'en ai fait et je me débrouiller assez, c'était en RD le premier et j'ai su rivaliser avec le meilleur joueur de la team adverse et sur tout le match ( 8 manche) je l'ai kill 6 fois et lui ma kill 2 fois donc les gens de mon ancienne team était assez surpris

T0XiicD3sTr0y

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 02:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de T0XiicD3sTr0y Répondre en citant

Merci de me contacter sur Xbox ou sur JVD ( ID = Akiller900 )

A plus les gens !!

ToxiikShooTeuR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 02:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de T0XiicD3sTr0y Répondre en citant

Salu t à toi alors bonne présentation donc dis moi une heure où je te testerais avec surement kro1994man, Smile

T0XiicD3sTr0y

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 03:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de T0XiicD3sTr0y Répondre en citant

Après 12h00 je suis co

kro1664man

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de T0XiicD3sTr0y Répondre en citant

Toxiik Shooteur, Merci de ne plus écorcher mon GT sinon tu vas avoir des problèmes...
Amicalement.............................ou pas...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Candidature de T0XiicD3sTr0y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ninja gamer clan Index du Forum -> la ninja gamer clan -> Recrutement Xbox 360 [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006