la ninja gamer clan Index du Forum
la ninja gamer clan
Bienvenue sur le forum de la NiNja Gamer Clan qui sera une team sur Xbox 360 et ps3

la ninja gamer clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PRO-gun absent quelques jours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ninja gamer clan Index du Forum -> la ninja gamer clan -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PRO-gun-SHOOT

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: PRO-gun absent quelques jours Répondre en citant

Ici chez moi au nord pour 1 fois il fait chaud donc j'en profite je pars 3 ou 4 quatre jours maximum donc soyez bien sage et je te nomme ( non pas shank il fait trop de conneries , pas darknight c'est pour une raison de réputation de la team donc ... ) donc je nomme adrien953 ou SuperKonar si vous voulez de prendre la responsabilité au cas ou il y aurait un match de team pendant mon absence Okay  

Gare a vous si vous perdez !!! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToxiikShooTeuR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: PRO-gun absent quelques jours Répondre en citant

Ok Smile 

Adrien953

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:03 (2012)    Sujet du message: PRO-gun absent quelques jours Répondre en citant

Et oui c'est moi le plus fort que pro gun shoot a choisi. XD Mr. Green

PRO-gun-SHOOT

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: PRO-gun absent quelques jours Répondre en citant

c'est bon je suis de retour Very Happy  vous avez bien profitez ?????

Shanks76

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:18 (2012)    Sujet du message: PRO-gun absent quelques jours Répondre en citant

Pfeuh je m'en tape les couilles contre un cactus que tu sois là, j'aurais dû être le leader pendant ton absence.... Neutral

DarKNiiGhT

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:21 (2012)    Sujet du message: PRO-gun absent quelques jours Répondre en citant

Tu sais ce qui te dit DarKNiiGhT et sa réputation : JE T'ENMERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: PRO-gun absent quelques jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ninja gamer clan Index du Forum -> la ninja gamer clan -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006